maillot de foot monaco, L'équipe de Serie A Cagliari a annoncé la signature du défenseur romain brésilien CASTANO, tandis que l'équipe Capuiano a rejoint Crotone.

À l'âge de 31 ans, l'ancienne équipe nationale du Brésil, Scogusta Stefano, est arrivée à Rome avec un transfert de 5 millions d'euros en 2012. Lors de la saison 2013-2014, Kastanian Benatti est devenu le principal défenseur de Rome. Tout au long de la saison, les Roms ont perdu seulement 25 buts dans la ligue, un chiffre qui est le plus élevé en Europe. Selon les données fournies par Opta, l'agence de statistiques sur les données officielles, Castan a même dépassé Benatti pour être le troisième centre-arrière en Europe en second lieu seulement à Chiellini,  maillot monaco 2018qui a joué pour Dante et la Juventus au Bayern.

Mais au cours de l'été 2014, un étourdissement soudain du Castan a provoqué un hémangiome caverneux dans le cerveau qui n'est pas redevenu optimal après l'opération, malgré la fin immédiate de la chirurgie en décembre. Après son retour à l'arène pour la saison 2015-2016, Castin a joué seulement six fois pour Rome. La saison dernière, Castan a été loué à nouveau à Torino pour 14 apparitions mais n'a pas été acheté. maillot monaco pas cher Les Brésiliens qui sont retournés à Rome l'été dernier ont complètement perdu leur position cette saison et n'ont pas encore eu l'occasion de jouer. Choisir Cagliari pour aider l'équipe de relégation de Sardaigne est une chance rare pour Catan.