L'étoile spéciale Duo Ouba Meiyang à l'heure locale de la 12ème nuit a clairement rejeté l'offre de la droiture de Tianjin. Les Gabonais ont déclaré qu'ils voulaient continuer à rester en Europe pour jouer, et sa prochaine maison est susceptible d'être l'équipe de l'AC Milan de la série A.

Selon la légende,  maillot albanie 2018, ce nom du tireur de l'Académie des jeunes de Milan a été le premier objectif du chef de l'AC Milan Fassault. Pour obtenir Obame Yang, les Rossoneri lui coûteront jusqu'à 8 millions de salaire annuel après impôt, mais cela et le Gabon a demandé 12 millions, il y a un certain écart. Premiership giants Chelsea aussi à la demande de Conti pour rejoindre la bataille du service Obama.

Les médias italiens "Goal. maillot albanie, it" ont révélé que le directeur sportif de Milan, Mi La Bailey, a récemment négocié avec les courtiers des joueurs, ce qui peut aussi être l'une des raisons pour lesquelles les joueurs ont décidé de rejeter l'offre. Bien qu'il existe encore quelques lacunes dans la question des salaires annuels de Milan et Obama, mais les deux parties ont engagé des négociations pour parvenir à un accord.

En termes de frais de transfert,  maillot de l albanie 2018, Dortmund pour le prix demandé par l'attaquant de l'équipe est de 80 millions d'euros, tandis que le côté de Milan est destiné à 60 millions d'euros + offre flottante pour persuader une libération plus spéciale. Il est rapporté que, pour augmenter les fonds, Milan a l'intention de vendre les trois joueurs de l'équipe, ils sont Baka (évalués à 20 millions d'euros), Rapado (location + achat total de 13 millions d'euros), Desi Li Autriche (évaluation De 12 millions d'euros).