Les géants de Premiership, maillot equipe de france femme,  le responsable de Manchester United, ont annoncé que la nouvelle star Mensa allait se joindre au Crystal Palace, le contrat de location pour une saison.

Mena 19 ans, les Pays-Bas U21 international, le secrétaire de retour, mais aussi invité dans le dos et le milieu de terrain. En 2014, Mensa a quitté Ajax, a rejoint la réserve de Manchester United. 28 février 2016, Manchester United 3-2 victoire sur la Premier League d'Arsenal, Mena 55 minutes pour remplacer l'apparence de Rojo, complété dans les débuts de Red Devils. La saison 2015-2016, Mensha à l'époque, le manager de Manchester United Van Gaal a joué 10 fois, suite à l'équipe a remporté la FA Cup. Au cours de la saison passée, Mena à l'entraîneur de Manchester United, Jose Mourinho a joué 11 fois, y compris les épreuves de la Coupe d'Europe 4 fois, maillot griezmann,  suivre l'équipe pour gagner la coupe. Jusqu'à présent, Mensa au nom de Manchester United a joué 21 fois, est un joueur très talentueux.

Le mois dernier, flocage maillot de foot,  en octobre, Mensa et Manchester United ont continué un nouveau contrat, alors l'entraîneur José Mourinho a déclaré: «Mensa est un grand talent et des joueurs potentiels, je suis très heureux de le voir progresser, il le fait tous les jours, dans l'effort d'apprendre, et Puis grandir ". Selon le calendrier, l'ouvreur de la nouvelle saison de Crystal Palace fera face aux chevaux de la Premier League Huddersfield, Mensa, ce jeu devrait finir dans les débuts de Crystal Palace. maillot de foot pour enfant,  Il convient de mentionner que l'entraîneur de Crystal Palace est De Boer, Mena à Ajax lors de l'entraîneur, l'entraîneur est la légende hollandaise.