Manchester United va inaugurer la première saison du premier match de Premiership, lors de la conférence pré-match, Mourinho ne s'attendait pas à acheter Matic, maillot equipe de france femme,  et a averti les autres rivaux, Manchester United, "imparable".

Cet été Chelsea marchy à 40 millions de livres pour voter contre le rival Manchester United, beaucoup de gens sont incroyables pour ce transfert, maillot griezmann,  Mourinho aussi le même, "Je ne voulais pas pouvoir signer Matic, car je pense qu'il était impossible du tout. , Quand j'ai pris l'appel qu'il a appelé, m'a dit de venir à Manchester United en jouant, je suis immédiatement allé au travail. Carman pour Manchester United est parfait, on a besoin de lui, pas quelques joueurs comme lui de cette façon.

"Il n'a pas besoin de temps pour s'adapter, la semaine dernière, il a eu un anniversaire de 29 ans, et matic dans la Premier League a joué pendant 5 ans, flocage maillot de foot,  a une grande expérience, il est l'un des rares à me faire confiance Joueur, signatures de rêves de stylo.

"C'est ma deuxième fenêtre d'été à Manchester United, j'ai pensé que le besoin d'une formation parfaite de trois fenêtres de transfert, mais maintenant nous avons une bonne équipe, le club à tous les niveaux est devenu meilleur, que ce soit le département médical, la structure organisationnelle ou la logistique , Niveau d'entrainement, nous devenons beaucoup plus forts.

"J'ai fait le même travail dans d'autres clubs, maillot de foot pour enfant,  nous avons une bonne formation, Ashley - Young, Luke - Xiao, Luo Huo peut également que Ibrahimovic y retourne, ils sont comme une nouvelle équipe d'aide. Essayerons de gagner le trophée et de créer Les ennuis pour les meilleures équipes de la Ligue des Champions, j'ai toujours aimé gagner le trophée en Angleterre, j'aime apparaître dans l'équipe du championnat, cette saison, nous nous battrons pour le championnat.