La gestion de Bayern Munich change fréquemment. Dans les célébrités du Bayern, Sally Hami quarterqi retourne, comme le directeur sportif du club bientôt, maillot equipe de france femme,  le directeur technique Rieschke et quitté Stuttgart. Selon le "kicker" allemand et d'autres rapports médiatiques, le Bayern destiné au manager de football professionnel de Dortmund Misling Tate (Sven Mislintat), a l'intention de creuser au Bayern en remplacement de Rieschik.

Mistallante, âgé de 44 ans, a appelé un scout de classe mondiale, en octobre dernier, a été promu au football professionnel avant Dortmund, maillot griezmann,  il est depuis 2007 depuis le scout, le chef scout et autre scout de Dortmund. Après sa visite et finalement signé par les Hornets, incluent: les joueurs japonais Kagawa Shinji, l'équipe a dirigé l'attaquant Oba Menyang, le Portugal international Guerrero et le marché actuel des transferts rouges, tels que Deng Beilei, etc. C'est sa contribution exceptionnelle au transfert du travail des joueurs, il a été promu en 2016 par les cadres du club au niveau supérieur, le contrat à l'été 2019. Bien que son "directeur de football professionnel" et le nom actuel du «directeur technique» de Bayern Est incohérent, mais le travail est à peu près le même contenu.

La réponse officielle du Bayern est que le président du club, Hernes, a souligné que «nous manquons un scout, nous recherchons des scouts plutôt que du directeur technique». flocage maillot de foot,  Cependant, l'ancien directeur technique Rieschke dans le travail passé, en fait, prend beaucoup de travail scoute. Et il a quitté le Bayern, mais aussi avec le Dortmund non relié. Selon les initiés, le Bayern a également pris une fantaisie pour Rennes a coupé un chiffre frappant, mais Rieschke a tort de trouver le temps du conseil d'administration, de retarder l'opération de transfert de l'époque et de laisser Dortmund gagner la priorité. En même temps, Sali Hamidic dans le club pour discuter du contenu de son travail, mais aussi désireux d'obtenir plus d'autorité, maillot de foot pour enfant,  et ainsi avoir la dernière conversion à Stuttgart, en tant que directeur sportif de la scène. Une fois Misling Tate a rejoint Bayern, il est susceptible d'être principalement responsable du travail de scoutisme, afin d'aider Sali Hamidic à faire la conception et au transfert des inscriptions du club.