Le transfert de Neumar signifie la désintégration de MSN Trident. Ce groupe de combinaisons d'attaque a été considéré à l'origine comme le meilleur trident de football, maillot autriche 2018,  mais doit maintenant devenir l'histoire. Au cours des trois années de partenaire de MSN, le trio sud-américain a participé à la balle 228 et a aidé Barcelone à obtenir 10 trophées de championnat.

Luis - Suarez à Barcelone à l'été de 2014 pour rejoindre, MSN Trident sur cette forme. Dans la saison, MSN a marqué un total de 122 balles, dont Messi, Su Shen et Nei Maer ont marqué 58 buts, 25 balles et 39 buts, le nombre total d'aides pour les trois étaient 66 fois. Dans la saison 15/16, MSN a marqué un total de 131 buts, dont Messi, Su Shen et Nei Maer ont marqué 41 buts, 59 buts et 31 buts, maillot autriche,  trois passes totales ont été 79 fois. MSN la saison dernière, a marqué 111 buts, dont Messi, Su God et Nei Maer ont marqué 54 buts, 37 balles et 20 buts, trois passes totales pour 66 fois.

Au cours des trois dernières années, MSN Trident a totalisé 110 fois, Barcelone a remporté huit d'entre eux, le pourcentage gagnant a atteint 76%. MSN a joué un total de 8896 minutes, a marqué un total de 228 buts, en moyenne seulement 39 minutes par but. Trois assistances chaque fois que le nombre de 124 fois, en moyenne sur un seul tir à chaque fois pour envoyer seulement 72 minutes.

Au cours des trois dernières années, Barcelone a remporté un trophée de 10 championnats. Barcelone a remporté deux fois la Liga, la Coupe du roi a terminé trois championnats consécutifs. À la Ligue des Champions, à la Coupe du monde des clubs et à la Super Coupe d'Europe, Barcelone a remporté le championnat une fois. Dans la Super Coupe d'Espagne, Barcelone a remporté deux championnats. Dans la première saison de MSN Trident, Barcelone a obtenu le titre de la deuxième Triple Crown dans l'histoire de l'équipe. Malheureusement, MSN est devenu un chef-d'œuvre, nous ne pouvons que regarder dans la mémoire des trois groupes sud-américains ensemble quand l'héroïque.