Tranquillement tonnerre, Kudiniao aujourd'hui à 142 millions de livres (160 millions d'euros) dans l'histoire de la deuxième plus haute taxe de transfert pour rejoindre Barcelone. Sans lui, Liverpool sera comment faire face à de futurs jeux? Selon les médias britanniques, "Daily Mirror", "The Sun", Liverpool a déjà finalisé le doublé de Kudiniao: l'ancien joueur par excellence de la Premiership Ma Jeles, maillot bosnie herzegovine,  ce dernier va accepter l'examen médical de Liverpool aujourd'hui.

BeIN SPORTS, au Qatar, a été le premier à annoncer que Liverpool avait déjà signé l'accord Maherjez et n'avait reçu que le dernier examen médical et la dernière signature. Il est rapporté que Ma Jerez arrivera à Liverpool ce dimanche (aujourd'hui) et subir un examen médical. maillot de foot bosnie herzegovine Une fois l'examen physique passé, les deux parties signeront le contrat formellement.

En fait, Liverpool Buying Ma Jerez n'est pas une hausse soudaine. À l'été 2017, Liverpool a fait une offre de prix pour l'international algérien mais a été rejetée. Hier, "Team News" a fait remarquer que Ma Jerez sera le premier choix après le départ de Liverpool de l'équipe de Kudiniao, ensemble de foot pas cher et le "Daily Mirror" a également des rapports en rapport. Ma Jeles cette saison dans la performance de Leicester City assez bien, a marqué huit buts et assiste sept fois, est le centre de l'offensive de Blue Fox. Il est rapporté que Ma Jerez signé Liverpool sera de 4 ans et demi, le contrat expire en Juin 2022. Kutiniao a quitté l'équipe, Liverpool ne veut pas perdre trop de temps, ils ont rapidement convaincu la libération de Leicester City.