Le Real Madrid sera la prochaine semaine Xuan Ma Jingwei Special Olympics - transfert Hernandez.

maillot afrique du sud, La semaine dernière, il y a eu des rapports selon lesquels le gardien de bord de Marseille Special Olympics - Hernandez va rompre le Real Madrid et l'Atletico "gentleman agreement" pour devenir le premier depuis 2000 à rejoindre les joueurs du Real Madrid Madrid Atletico, a rejoint un cheval du Real Madrid Les joueurs ou le "Galaxy Un "Santiago - Solari. Les dernières nouvelles de "Marca" que le Real Madrid annoncera officiellement la semaine prochaine pour rejoindre les Jeux olympiques spéciaux, les frais de transfert de 26,2 millions de livres. Il est rapporté que les frais de résiliation de Special Olympics et Atletico de 22 millions de livres, mais le Real Madrid paiera pour sa formation additionnelle aux chevaux des millions de frais de formation.

maillot afrique du sud 2018, Juste le mois dernier, le président de l'Atlético, Enrique, a insisté sur le fait qu'il n'avait reçu aucune citation pour les Jeux olympiques spéciaux, et il a déclaré: "Les Jeux olympiques spéciaux sont toujours membres de l'Atletico Madrid et nous n'avons reçu aucune citation. Intérêt autrichien, il devrait d'abord parler Le club, nous ne voulons pas lâcher aucun joueur, mais si le prix est correct, nous considérerons ce transfert. Lorsque le club a convenu que les joueurs sont prêts à transférer, le transfert se produira "

 maillot foot afrique, Jeux olympiques spéciaux - Hernandez est né en 1997, le secrétaire a quitté, mais aussi le coup de pied du défenseur, qui a joué pour l'U21 français, joue pour le club Atletico Madrid, dans la dernière saison loué à l'équipe espagnole Alves Club.