Récemment, maillot belgique pas cher,  le problème de transfert de Nei Maer a été un point chaud dans le cercle du football, les Brésiliens à la fin des États-Unis après la ligne de Barcelone, ne sont pas retournés en Espagne avec l'équipe, mais directement en Chine pour participer à des activités commerciales.

Selon les médias du Qatar "Al-Watan" a rapporté que Nei Maer sera mardi après la fin des activités de la Chine, est allé directement au Qatar pour accepter un examen médical.   maillot belgique, On apprend qu'il va et son équipe à Doha et le président de Paris Nasser pour les pourparlers finaux pour finaliser les derniers détails du transfert. À ce moment-là, il se rendra dans un centre médical local appelé Aspetar pour accepter le Paris pour son examen physique.

maillot belgique 2018, Selon la légende, le transfert de Nei Maer peut être reporté au 1er août, car Barcelone doit être le 31 juillet au père de Nemal pour payer 26 millions d'euros en commissions et bonus de fidélité, l'année dernière, la rémunération.