Après plus de six mois de tir, Kudiniao a finalement quitté Liverpool dans la fenêtre d'hiver d'une valeur de 160 millions d'euros, est venu à son rêve de Barcelone.  maillot deportivo la corogne 2017, Après la publication des nouvelles du week-end, Coutinho n'a jamais fait de bruit à propos de l'incident. Au club pour lui organiser une brève réunion, il a également parlé de l'excitation de rejoindre Barcelone. Pas de réponse à quitter Liverpool. Aujourd'hui, Kudiniao a finalement publié sa déclaration de départ à travers une plate-forme personnelle de médias sociaux.

Kutiniao a écrit: "Liverpool est actuellement en développement actif, l'arrivée de Van Dijk fournira à l'équipe une solide défense.Séjour pour rejoindre l'équipe Salah a été entièrement intégré dans l'équipe, maillot deportivo la corogne 2018 montrant un extraordinaire, j'espère qu'ils vont gagner plus d'honneurs et Je vais les bénir et célébrer leurs succès à venir. "

"Tout autre club ne veut pas que je quitte Liverpool, mais Barcelone est différente, Barcelone est la ville de mes rêves, où des miracles se produisent." Quand j'étais gamin, je regardais Ronaldinho Après être devenu joueur, j'ai pu voir que Lionel Messi a pris cette interprétation magique à la limite. "

"J'ai fait de mon mieux pour Liverpool et j'ai fait mon 100% d'effort dans chaque match que j'ai joué pour les Reds et pendant 5 ans j'ai fait tout ce que je pouvais.  maillot deportivo la corogneJ'aime ici et j'aime Liverpool Mais maintenant il est temps de nouvelle aventure, j'ai d'innombrables mauvais souvenirs ici, d'innombrables autres, et je tiens à les remercier, mais en tant que joueur, je dois continuer à m'améliorer.