Manchester United dans le marché des transferts atteint près de 150 millions de livres, mais les joueurs ne sont pas signés, seuls Matic,  maillot equipe de france femme,  Lukaku et Lindelov. Pour l'entraîneur José Mourinho, ce n'est pas suffisant, après tout, le but de la nouvelle saison ciblé sur le titre de quatre lignes, la première saison de la Premier League s'est classée sixième seulement, donc Manchester United doit renforcer la hauteur et l'épaisseur de l'alignement. Les médias britanniques "The Sun" ont fait savoir que Mourinho a encore une fois verrouillé la cible à Chelsea, après Mahi, William dans son champ de vision, Brésil pro pro, a ouvert des négociations.

"J'ai travaillé avec Mourinho, maillot griezmann,  et nous étions amis, et il a eu quelques conversations avec mon agent, et il m'a beaucoup aimé, et je l'ai beaucoup aimé, qu'il s'agisse d'un entraîneur ou d'une personne ordinaire. Je suis très reconnaissant envers Mon travail ", a déclaré William dans une interview." Manchester United voulait le signer, mais Chelsea ne voulait pas laisser partir ", Manchester United m'a contacté, et ils ont eu un échange avec mon agent, mais rien ne s'est passé, car Chelsea a fait Je ne veux pas me vendre, bien sûr, j'ai été très heureux à Chelsea.

Les médias britanniques "The Sun" franchement, car Manchester United cet été, les travaux de signatures effectués ne sont pas bons, l'acquisition du revers de l'aile d'Inter Milan,  flocage maillot de foot, Percy West, alors Mourinho n'abandonnera pas la poursuite de William. William a appelé le descendant direct de Mourinho à Chelsea, c'est lors du coaching portugais, l'étoile du Brésil a rejoint Stamford Bridge, les frais de transfert jusqu'à 30 millions de livres. Pendant l'effet de Chelsea, William a très bien joué, a joué 182 fois, a marqué 31 buts assiste 27 fois, l'ailier du secrétaire et attaque le milieu de terrain, il a un magnifique effort de coup franc.

Au cours de la crise à Mourinho,  maillot de foot pour enfant, qui était la deuxième moitié de la saison 2015/16, William était le seul joueur à suivre les joueurs de Chelsea, tels que Costa, Azar et Cesc Fabregas. Ils sont en panne, est considéré comme faisant le "serpent" de Mourinho.