maillot deportivo la corogne 2018, Barcelone a rejeté le défenseur de Chelsea,  David-Louis, qui s'est porté volontaire, déclarant que, pour trois raisons majeures, le défenseur central brésilien a été raté.

David-Louis a récemment été exposé par les médias qui sont volontairement envoyés à Barcelone par des intermédiaires pour tenter de rejoindre les géants catalans à la fenêtre d'hiver. maillot deportivo la corogne Tout est né avant Noël Brésil et la querelle de l'entraîneur Conti, prétendument retourné de blessure - Louis a trouvé l'équipe ne possédait pas la position principale, et de Conti bouche ne peut pas obtenir le confort approprié, si furieusement décidé de quitter l'équipe.

Les initiés ont révélé que David Louis avait même voyagé à Barcelone pendant la blessure et ne savait pas ce qu'il avait fait là-bas.

Cependant, les médias espagnols ont révélé que Barcelone avait clairement informé l'intermédiaire du côté de David-Louis qu'il n'y avait aucune perspective pour l'affaire, pour trois raisons.

Tout d'abord, Barcelone ne pense pas que le style défensif David-Louis soit adapté à l'équipe, en possession de Pique et Umditi, deux cas de défenseur central très en vue, Barcelone est clairement très clair sur ce dont ils ont besoin.

 

Deuxièmement, David - Louis en cette saison ne peut pas représenter Barcelone dans la Ligue des Champions, ce qui inquiète la Ligue, les Champions exigent que l 'équipe de Catalogne ne réponde pas à leurs besoins.