Les fans ont demandé de présenter Kudiniao! 2 janvier "Daily Sports Daily" de l'Espagne se concentrer une fois de plus sur le transfert de Kudiniao, maillot de foot barcelone 2018,  les médias catalans vont faire leurs propres sondages d'opinion ont annoncé que les "oiseaux de la bibliothèque" sont devenus les fans de Barcelone veulent présenter les joueurs du club.

"Daily Sport Daily" a fait un sondage sur son propre site web, 400 000 fans de Barcelone ont participé à l'enquête, les résultats montrent que 70% des fans de Barcelone doivent être présentés au Kudiniao comme premier choix. Seulement 18% des fans croient que l'introduction de Yer Mina est préférée, maillot de foot barcelone seulement 8% des Atlur du Brésil préfèrent, tandis que la liste de Lemar et Fijiquile, mais les deux ne sont que de 2%.

Les fans de Barcelone veulent signer les Kudiniao Les fans de Barcelone veulent signer Kudiniao

L'autre grand journal sportif de la Catalogne, "World Sports Daily", est également couvert aujourd'hui par Coutinho, le titre de couverture du journal est "110 millions +4000 millions, Barcelone cité pour Kudiniao".

"World Sports Daily" a révélé que le club de Barcelone espère annoncer le Courinho après le match contre Levante à se joindre, le match a eu lieu le 7 Janvier. maillot de foot barcelone 2018 L'offre de Barcelone est de 150 millions d'euros, dont 110 millions sont un prix fixe, flottant. "World Sports Daily" a déclaré que plusieurs sources ont confirmé que Barcelone est sur le point de signer Kudiniao, et le jeu de Burnley, Klopp n'a pas Kudiniao inclus dans la liste, l'entraîneur a été je me sens incapable de garder Coutinho.